Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les DébyMumeries
Les DébyMumeries
Publicité
Archives
Newsletter
24 juin 2013

.............Chez JuLie..........................

...............c'est par un samedi 22 juin à 14h30 que DébyMum remplit le coffre de la DébyMum'sVroum de toutes ses Débymumeries en direction de la Vosgie (département français situé entre verdure ressourçante et verdure bienfaisante!!!)................

Après avrois croisé quelques "NL" sur l'autoroute, DébyMum arriva dans le très chaleureux et acceuillant foyer de Julie et ses As de Coeur.

De suite les DébyMumeries ont été mises à l'aise par la Charmante Julie , afin d'être cueillies par une arrivée de sympathiques jeunes femmes................(psssst Mesdames du Château et de la Châtelle: MERCI!!!)

Ont donc quités l'Armoire DébyMumienne:

Choupette et Henriette

DSC05521

Cupcake:

058

Loï Loi et Poï Poï:

DSC05530

Malafine:

DSC05639

Oiseau:

125

Pomponlo:

DSC05667

Toinette:

Toinette

....................................et puisque DébyMum reçoit aussi à domicile, elle a donc dit:"Au revoir

Gipéta:

DSC05998

et Joba:"

Joba

...............DébyMum souhaite donc une belle entente entre les Débymumeries et leurs charmantes nouvelles propriétaires...........................

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Purée... c'était le dernier billet avec un commentaire à rattraper !!!!! et je ne m'en étais pas aperçue... donc pour terminer cette visite de ce soir... je te souhaite encore tout plein de belles choses na tite Déby, tout plein !!!!! Des rêves qui sont vécus chez toi ça fait plaisir de voir cela, vraiment, car oui, je te l'ai déjà dit, mais je le redis : tu le mérites !<br /> <br /> Et au fait, j'y pense... le temps passe tellement vite que je suis en train de me dire que : soit j'ai oublié et c'est déjà passé... ou soit je suis un peu ou beaucoup en avance... mais n'y aurait-il pas un anniv, ou n'y aurait-il pas eu un anniv à vous souhaiter ?... Alors... "bon anniv'" en avance ou en retard, mais j'y pense là, alors je te le dis... <br /> <br /> Je te fais des énormes bisous et joulie soirée à toi ma belle.
L
Rho que oui, jsuis super contente pour toi ma belle, tu le mérites !!!!!
Publicité